Une Maison de création, en clin d’œil à l’univers de la Haute couture.

La Buissonnière a apposé cette signature vibratoire à son nom de marque, pour afficher son engagement d’un travail sur-mesure, un véritable travail d’orfèvre, où le temps est suspendu à la Création, raffinée, sensible, à votre juste dé.mesure.

Ensemble nous prenons le temps de tisser votre histoire au fil d’or.

La Buissonnière met tout son cœur à l’ouvrage pour peaufiner, ciseler, mettre en lumière, composer votre essence, sublimer chaque détail. Elle sculpte sur-mesure votre véritable écrin. Telle est notre vision de notre métier.

  

LA BUISSONNIfRE, POURQUOI ?

 

Parce que La Buissonnière a l’audace de choisir ses clients, ceux qui inspirent le monde, avec des projets qui font sens. La liberté comme étendard.

Parce que La Buissonnière est indéfinissable, ni agence, ni studio. Elle est tout simplement.

Parce que La Buissonnière a le courage de faire des vagues, d’emprunter les chemins de traverse, de pratiquer l’entreprise buissonnière, d’être en dehors des sentiers battus, de vivre à contre-courant.

Parce que La Buissonnière revendique d’être sauvage, indépendante, iconoclaste, artiste, artisan.e, créative, libre, à contre-courant, en dehors des sentiers battus, sensible, sincère, authentique, incarné.e, juste, inclassable, engagée, audacieuse, d’être … BUISSONNIÈRE.

 

©mnmist-fr

 

 

ETRE BUISSONNIfRE
C’EST MOI, C’EST VOUS, C’EST NOUS

Littéraire. Qui s’écarte des sentiers battus, qui créé le monde qui l’inspire. Art de vivre, mode de vie ou de pensée plus intérieur qui explore, ouvre de nouvelles voies.

Se dit d’une espèce entrepreneuriale vivant en liberté, éclairée et ouvreuse de nouvelles voies.
Se dit d’un sujet qui a l’audace d’être soi-même, qui croit en ses rêves, repousse ses limites
Se dit d’une personne qui croit en ses aspirations profondes et qui ose les vivre.
Se dit d’une imagination vagabonde à la créativité débordante
Se dit d’une entreprise incarnée, inspirée

L’expression “Pratiquer l’entreprise buissonnière”, renvoie à une philosophie de vie, celle d’Entreprendre avec passion et ne pas avoir la sensation de travailler.

 

 

Vous vous sentez l’âme buissonnière ?

Faisons connaissance.

 

La Buissonnière

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.