Promesse à moi-même
Aujourd’hui je me fais une promesse. Celle d’oser être l’artiste que je suis. Accepter de l’être, embrasser pleinement cette capacité à transformer le monde. Par mes mots, mes choix, mes actes, mes créations, ma façon d’habiter le monde. Apporter des éclairages, des éléments de conscience, des éléments de réponse. Incarner encore plus fort cette femme qui choisit là où elle met son énergie, son temps, son argent. Avec qui, comment et pourquoi.
Qu’est-ce que je fais du temps qu’il m’est donné de vivre ?
Comment je le fais rayonner autour de moi ? Comment je l’infuse dans mon cercle entrepreneurial, familial, amical ?
La création est devenue mon échappatoire, ma façon de vivre en sublimant le monde, à travers mes mots et mes images. Je créé pour dire le monde & le faire avancer, pour le raconter tel que je le vois. Je veux retourner la conscience du monde, par mon regard. Un pacte avec moi-même quand on a cette sensibilité, quand on est un éclaireur.
Je suis de ceux-là.
« À ma façon, j’ai fait de ma singularité & ma créativité un métier, ma réalité incarnée. »
L’ARTISTE est cette personne qui a la capacité à pénétrer l’inconnu, à apporter des éclairages, des éléments de conscience, des éléments de réponses, pour co-construire le monde. Pour explorer et éclairer.
Je SUIS cette ARTISTE qui a la capacité de transformer le monde, par mes mots, mes actes, mes choix, par ma façon de rendre plus beau ce monde.
Demain, je veux ÉCLORE, ne plus être en demi-teinte, ni demi-mesure.
Je veux mettre ma sensibilité dans la matière.
Je veux enchanter le business par la créativité. Placer la beauté, la joie, le plaisir au cœur.
Mon fil conducteur se dessinent en 3 mots.
Sublimer.
(S’) Emerveiller.
Enchanter.
Je saute.
With love,
Charline