LA MANUFACTURE

Identité de marque, site Web et supports de communication

En premier lieu, c’est une belle rencontre : Charline, directrice artistique et fondatrice de La Buissonnière, et Amélie, photographe et fondatrice d’Eilean et Jules et directrice de publication du magazine Il était une fois dans l’Ouest. Deux passionnées à la créativité débordante, amoureuses du papier, des belles matières et des couleurs. Deux indépendantes convaincues qu’il faut rester soi-même pour réussir, et qu’il est possible d’entreprendre autrement.

Parce qu’ensemble on va plus loin, elles ont décidé de fonder La Manufacture d’Images et d’Idées.

À La Manufacture, Charline et Amélie vibrent pour l’entrepreneuriat. Elles se nourrissent d’échanges, de rencontres et de partages. Elles sont passionnées par les trajectoires, parcours, reconversions et projets d’entrepreneurs. Ceux qui créent, façonnent, manipulent la matière, néo-artisans, entrepreneurs créatifs et audacieux. Leur mission : les accompagner en leur permettant d’entreprendre tout en restant eux-même et en misant sur leur valeur ajoutée, leur singularité.

Parce que rien n’est plus précieux que d’avoir un business qui fait sens, que de se sentir aligné & en phase et pouvoir se lever chaque matin avec la conviction profonde de se sentir à la bonne place, à SA place, utile au monde et à sa vie.

Ensemble, elles ont créé la masterclass « Deviens qui tu es », LA MasterClass pour entreprendre en étant soi-même et faire passer votre business au niveau supérieur.

MOTS-CLÉS DE LA MARQUE

Accompagnement, partage, transmission, expérience, entrepreneuriat, sens, valeur, contribution

Client
La Manufacture d'Images et d'Idées
Photos
© Eilean et Jules photographie
sed Aliquam adipiscing ut tempus elementum at ut et, velit, in amet,