IL éTAIT UNE FOIS DANS L’OUEST

Design éditorial et direction artistique

Il était une fois dans l’ouest, c’est un magazine trimestriel, "feel good", 100% ouest lyonnais, imaginé et porté par Amélie Clairet depuis 2016. Comment est née cette jolie idée ? Amélie nous l’explique : « Parce que j’avais envie de créer le magazine que j’avais envie de lire, en tant que femme, en tant que maman, et en tant qu’habitante de l’ouest lyonnais. Car on ne soupçonne jamais les pépites qui se trouvent au coin de notre rue. »

Son objectif : apporter détente, articles de fond, bonnes idées, bonnes adresses, conseils, et surtout valoriser les artisans, créateurs et commerçants passionnés et inspirants du secteur. Car il est important de faire rayonner le savoir-faire et la qualité de service offerts par nos petites entreprises.

La Buissonnière s’est occupée de refondre la maquette pour aligner la forme sur le fond. Un design éditorial tendance, design et esthétique. Un bel objet qu’on emporte chez soi avec plaisir, une revue que l’on conserve, un magazine de qualité avant tout.

MOTS-CLÉS DE LA MARQUE

Proximité, communauté, esthétisme, qualité et feel good.

Client
Il était une fois dans l'ouest
Photos
Eilean et Jules photographie
Portrait
Aude Lemaitre
Rédaction
Amélie Clairet

L’AVIS DE IL eTAIT UNE FOIS DANS L’OUEST

Travailler avec Charline, c’est tout d’abord entrer dans un univers sur-mesure, élégant et poétique. C’est ensuite se laisser porter par son regard affuté et pertinent, ses propositions qui nous parlent, nous embarquent et nous correspondent pleinement. Pour cela, Charline sait prendre le temps d’apprendre à nous connaître : elle nous fait parler, nous écoute, pour mieux cerner notre personnalité, nos valeurs, nos messages, notre vision. Enfin, travailler avec Charline, c’est avancer dans la bonne humeur, le partage, la bienveillance et la complicité. 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Phasellus fringilla Nullam ut libero leo. dapibus